Retours

Votre commande sera expédiée dans les 24 heures suivant la réception de votre confirmation de commande les jours ouvrables (hors jours fériés). Les commandes reçues avant 15:00 CET (heure d'Europe centrale) seront expédiées le jour même. Vous recevrez un courriel de TNT contenant votre numéro de suivi peu après l'expédition de votre commande.

Comme nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont envoyés par erreur, nous vous recommandons d'utiliser un service postal qui assure la valeur des produits retournés ou vous donne une preuve d'envoi. Tout retour non conforme à ce qui est indiqué ci-dessus peut être refusé à la discrétion de Tom Adam.

Toutes les marchandises seront inspectées et le retour sera traité dans un délai de 14 jours ouvrables. Nous vous contacterons une fois le processus terminé. Il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables avant que les fonds ne soient crédités sur votre compte bancaire, selon votre banque ou l'émetteur de la carte.

Qualité garantie

Si un article reçu est classé comme défectueux et a été reçu endommagé, vous devez nous contacter dans les 7 jours suivant sa réception. Les colis doivent être retournés à l'adresse indiquée : Akmenu iela 12, Riga, Lettonie. LV-1024. Si vous avez d'autres questions, contactez notre service clientèle adam@tomadam.fr

Echange

Si un article reçu est classé comme défectueux et a été reçu endommagé, vous devez nous contacter dans les 7 jours suivant sa réception. Les colis doivent être retournés à l'adresse indiquée : Akmenu iela 12, Riga, Lettonie. LV-1024.

 

Si vous avez d'autres questions, contactez notre service clientèle adam@tomadam.fr