tomadam-team-photo-0.JPG

L'Équipe

Notre équipe est composée de Tom, le fondateur, de la famille

- le noyau et les amis - le cercle intérieur

Tom - Le fondateur

Tom est le fondateur original de Tom Àdam. Chaque fois qu'il propose une nouvelle idée absurde, il la reconstitue dans les moindres détails, il trouve les bons matériaux et les bons producteurs avec lesquels travailler et teste chaque prototype sur lui-même (en jouant au tennis pendant des heures ou en ayant (beaucoup) trop de siestes). Il est le cerveau derrière la marque, le directeur artistique. Graphiste de formation (comme son grand-père), il s'occupe aujourd’hui de tous les design de la marque. Vous pouvez également retrouver ses pensées et notes personnelles dans notre newsletter hebdomadaire. Cliquez ici

tomadam-batch-no-2-photo-18.JPG
tomadam-batch-no-2-mum.jpg

Una (La mère)

Elle est le pillier de Tom Àdam et la plus grande aide derrière toutes les tâches logistiques et administratives. Elle prépare et emballe personnellement chaque commande avec le plus grand soin et amour. La maman est aussi celle qui se cache derrière les pulls Tom Àdam, tous tricotés à la main.

Andris (Le père)

C’est un commercial né, et pourrait être nommé l'ambassadeur parfait pour marque. Il en parle à tout le monde: d’une personne croisée dans une télécabine aux personnes assises à la table d'à côté dans un restaurant. Il est le maître charismatique des histoires captivantes. La rumeur veut qu'il ait un jour vendu un poisson invisible à un pêcheur aveugle.

TOMADAM-team-photo-dad.JPG
TOMADAM-team-photo-sister.jpeg

Ieva (Soeur)

La grande futée et lectrice vorace. Bien qu'elle ne soit pas directement impliquée dans les opérations quotidiennes de la marque, elle fait toujours partie de nos rondes de rétroaction et garde les yeux ouverts sur tous les détails qui pourraient nous échapper.

Viktorija (La grand-mère)

Le summum d'une femme « fatale » et celle qui pourrait avoir infecté la famille avec son goût pour la mode. Sa mère cousait des cravates en soie sur une vieille machine Singer et elle est devenue très connue pour coudre chaque pièce de sa garde-robe. Elle a été model dans chaque shooting de pyjama Tom Àdam à ce jour... et ce n’est que le début de sa carrière.

TOMADAM-team-photo-grandma-2.jpg
tomadam-team-photo-benjamin.png

Benjamin (Le chien)

Responsable des relations humaines et médiateur de toutes les discussions houleuses. Amateur de câlins à temps partiel. Il est définitivement celui qui apporte de la vie pendant les séances photos. C’est un excellent membre de l'équipe. Il fait un travail extraordinaire pour nous rappeler les plaisirs simples et l’importance d'une “self-care” routine impeccable (en plus d'être le roi des siestes non sollicitées).

Amis - Le cercle restreint

D'une manière ou d'une autre, chaque personne avec qui nous travaillons fait partie de la famille. Notre volonté est de travailler en étroite collaboration nos proches et d'établir des liens sincères avec tous ceux qui rejoignent l’aventure. Nos amis sont nos premiers supporters. Ils donnent des retours constants, des conseils et sont nos premiers testeurs de produits. Ils nous permettent d’avancer et nous motivent en toute circonstance pour que nous continuions à faire ce que nous aimons. Rien de drôle à dire ici, ils sont vraiment très sérieux quand il s'agit de cozy wear.

tomadam-team-friends-inner-circle.JPG